Faire un
don
Samedi 2 décembre, les supporters du Racing ont vécu une folle soirée… se soldant par une victoire incroyable sur Paris, leader incontesté (et jusqu’alors invincible) du Championnat. Mais pour Olivier Guez, la folle soirée avait démarré encore plus fort, puisque l’association Femmes de Foot avait invité le lauréat du Prix Renaudot 2017 à donner le coup d’envoi fictif de ce match historique, aux côtés de Sophie Breton (directrice générale d’Hager Group).
Sabryna Keller, présidente de l’association, raconte cette rencontre inoubliable avec l’auteur du livre primé “La disparition de Josef Mengele” : ” J’ai reçu un petit garçon, véritablement fan du Racing. Ses yeux brillaient d’émotion à l’idée de donner le coup d’envoi de ce match. Ce petit garçon a bien grandi et a reçu récemment le prix Renaudot ! Pour ce prix prestigieux, la Famille du Racing te félicite chaleureusement Olivier.”
L’association Femmes de Foot remercie Olivier Guez de lui avoir fait l’honneur de sa présence dans le Carré Femmes de Foot, pour une séance de dédicaces.