Faire un
don
En partenariat avec Femmes de Foot et Fortwenger Chocolaterie, le Racing propose 10 000 lapins de Pâques à la vente pour financer l’arrivée d’un chien d’assistance auprès d’une personne en situation de handicap.
Les différentes fêtes qui jalonnent l’année sont autant d’occasions pour Femmes de Foot d’impliquer les amoureux du Racing dans l’aide aux plus fragiles. Au cours des dernières années, ce sont les calendriers de l’Avent et les galettes des rois qui avaient permis de financer différents projets de l’association.
Cette année, à l’heure de la chasse aux œufs, le lapin de Pâques fait un détour par le Racing. En collaboration avec le spécialiste alsacien du chocolat et du pain d’épice Fortwenger, 10 000 lapins de Pâques aux couleurs du club seront commercialisés à 9,90€. Ils seront disponibles dans les boutiques du Racing, celles de Fortwenger, ainsi que dans de nombreuses grandes surfaces alsaciennes.
« J’aime l’idée de collaborer avec des entreprises locales pour financer mes actions. Un projet gourmand qui permet de se faire plaisir, de faire plaisir. C’est grâce à ce moment de partage que nous permettrons à une personne en situation de handicap de bénéficier d’un chien d’assistance. Je collabore avec Handi Chien, une association qui change la vie de gens grâce aux chiens d’assistance. Nous allons tous ensemble changer la vie d’une personne en Alsace, simplement en mangeant du chocolat ! » affirme Sabryna Keller.
©Racing Club de Strasbourg